Semaine 6

Publié le par Xemesis

undefined   


        Hop la ! Le numéro trois vient de sortir, un peu en retard celui ci aussi. Il est également un peu "short".



---------------------------------

   Grande annonce d'importance mondiale, j'ai une bonne centaine de cd dispos pour le défi entre bloguriniste : ici
Je vais commencer le décor ce we, vu que je serai seul à la maison (ma petite chérie par au ski) et j'aurai donc tout le temps voulu pour me consacrer à cette tache, et surtout pour me remettre à la peinture.

---------------------------------

   Sinon pour la semaine qui vient de s'écouler, il n'y à malheuresement pas grand chose à raconter, vu la pauvreté bien triste en hobbysme de ma semaine. J'ai dit hobbysme et pas hobbit  : ) Mais promis je me remet au boulot dès ce week end !    

---------------------------------

     
 
ti_bug_fck

Publié dans La Gazette du Portail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article