Semaine 5

Publié le par Xemesis

undefined   


        Hop la ! Le numéro deux vient de sortir, un peu en retard à cause de mon déménagement, mais il est là même s'il est un peu "short".



---------------------------------

   Tout d'abord, une sympathqiue surprise concernant le cadavre exquis de colègue blogueur car un épisode "bonus" et innatendu est tombé sur la toile. N'ayant jamais parlé de ce petit jeu je met les liens des épisodes, et vous n'aurez plus qu'à vous faire votre propre idée.

    - Episode n°01 par Chien Sauvage
    - Episode n°02 par Olasta
    - Episode n°03 par Adinarak
    - Episode n°04 par Beuargh
    - Episode n°05 par Walktapus
    - Episode n°06 par Dragontigre
    - Episode n°07 inattendu par Igins
    - Episode n°08 par ?????
---------------------------------
   
    Seules nouvelles figurinistiques me concernant, la commande d'un petit dragon sur ebay pour en faire un wyrm des mer pour des hauts elfes, et toujours sur ebay la figurine d'aenur l'épée du crépuscule. Les deux figurines sont bien arrivées mais attendront un bon petit moment vu le nombre de wip que j'ai actuellement.
    Avec quand même le début de peinture d'une figurine Freebooter qui servira de mage elfe pour mordheim.
    En cours également un(e) possédé(e) toujours pour mordheim ; )

---------------------------------

    Voilà tout pour la semaine passée, car ayant dût m'occuper de mes petites gerbilles qui se sont battues je n'ai pas eu le trop de temps pour surfer surtout que je devait organiser ma "mission" vidage de studio mili !
    Sinon j'ai un terrarium à confectionner à partir d'un vieil aquarium, chercher de nouvelles compagnes pour mes petites catcheuses en herbe, et un déménagement à trier et à ranger, donc cette semaine risque de ne pas être très chargée coté figurines : (
ti_bug_fck

Publié dans La Gazette du Portail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Le problème c'est que si j'essaye de les utiliser pour un wargame, c'est qu'elles vont compter de gré ou de force comme un fanatique gobelin avec son boulet mais aux dimensions d'un démon majeur !!! Je laisse imaginer le carnage surtout quand elles vont se transformer en mineur nain ou en skaven et commencer à creuser la table de jeu :D
Répondre
A
Qui a besoin de figurines pour jouer à la guerre quand on peut avoir des gerbilles bagarreuses ?
Répondre